Cette instance se fini en 1h / 1h30.
Pas besoin de potion de respiration aquatique pour entrer, vous avez le temps de rentrer et de sortir avant l'instance pour respirer. Attention aux poissons sur le chemin, pour un tissu, ça fait très mal. L'instance, intérieurement, est juste entouré d'eau, mais c'est toujours à terre que se font les combats et quasi toutes la progression.
Mennu le Traître
Il ressemble à un draenei déchu. Rien de difficile, attention tout de même, il vous voit de bien loin quand vous êtes 63...C'est un chaman donc pensez bien à frapper tous les totems ( soins/feu/etc ).
Rokmar le Crépitant
Il ressemble à un gros crabe géant, il envoie en régulier des salves de jenesaisplusquoi qui font entre 1600 et 1800 dégâts ( pour tissu en tout cas )... La vie descend bien vite, ayez un bon soigneur et un bon stock de points de vie. Les potions/pierres de soins/navetilles aident bien. Un conseil, tombez-le vite. Le retourner n'évite pas les salves qui sont projettés sur tous les membres du groupe, même derrière.
Bourbierreux
Il ressemble à un gros tas de boues géante, pensez à délivrer l'elfe à sa gauche, et demandez-lui sa bénédiction ( 110 de résistance nature et un bonus aux caracs pendant 30min, c'est VITAL pour tomber le boss avec un groupe "moyen" pas forcément habitué. ) Il fait à répétition des salves de poison, sur tous les groupe également ( 200-400 ), le retourner ne change rien pour ça, en revanche, retournez-le pour son jet d'acide, qui fait beaucoup de dommages par seconde pendant X secondes ( en ligne droite devant lui ).
Les autres
Attention aux raies ( familiers des observateurs ) qui oblige un membre du groupe à fuir pendant quelques secondes, aux enchanteresses/devineresses qui font des controles mentaux, et -pour les lanceurs de sorts- aux défenseurs qui ont une chance de renvoie de sorts. Les soignes-écailles sont à tuer en premier, elles soignent le groupe.
Les petits travailleurs ( mobs non agressifs ) viennent quand on s'attaque à leur maitre, mais ils partent tous une fois leur maitre morts, sauf les collaborateurs ( enfin un nom comme ça ).
Les récoltes
Vous trouverez dans l'instance des lichens anciens/voile-misère/gangrelette/chapeflamme [herboristerie] ainsi que des gisement d'adamantite. [minage]