| Accès aux instances : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lirön Admin
| Sujet: Accès aux instances : Sam 21 Avr - 19:33 | |
| Salutations,
De nombreuses instances nécessites de posséder une "clé" afin de pouvoir y pénétrer. Je vous propose de faire une liste ici des endtoits dont vous avez l'accès (uniquement pour les nouvelles instances "BC").
Cela nous permettra de nous entre aider éventuellement pour obtenir ces clés et de savoir si tout le monde peut aller à telle ou telle instance, pour faciliter l'organisation d'éventuelles sorties. | |
|
| |
Lirön Admin
| Sujet: Re: Accès aux instances : Sam 21 Avr - 19:38 | |
| Karazhan : (clé 1/3, laby fait) Les salles brisées : ok Le laby : ok Mode héroïque : la fournaise du sang et auchidium
(escusez les nombreuses fautes d'orthographes svp ;-) ) | |
|
| |
Isielys Admin
| Sujet: Re: Accès aux instances : Dim 22 Avr - 5:04 | |
| Isielys :
Accès Karazhan terminé Clef du Labyrinthe des Ombres Clefs héroïque : Auchindoun / Réservoir de Glisseroc
Aënalya :
Accès Karazhan 0/3 Clef du Labyrinthe des Ombres Clefs héroïque : Bastion de l'Honneur
Elydia :
Accès Karazhan 0/3 Clef du Labyrinthe des Ombres
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Jordgrum
| Sujet: Re: Accès aux instances : Dim 22 Avr - 13:19 | |
| Karazhan : ok Les salles brisées : ok Le laby : ok Arcatraz : 1/2 (maque botanica) Mode héroïque : le donjon de la tempete, Réservoir de Glisseroc (manque 1000pts quasiment fait quoi ^^) | |
|
| |
Kyantyss
| Sujet: Clefs et accès Mer 2 Mai - 19:10 | |
| Et bien pour moi les accès et les clefs ca va être du rapide - Le Labyrinthe des ombres: Miracle j'ai la clef - Les Salles brisées: Hum..j'ai cru en entendre parler.(pas de clef) - Arcatraz: Ca fait trop peur je m'y suis pas encore aventuré.(pas de clef) - Karazhan: Je viens juste de commencer la suite de quête (mici Jord). - Mode héroïque: euh...pas gagné ça Voili voilou
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lisseth
Nombre de messages : 37 Localisation : Hurlevent Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Accès aux instances : Sam 5 Mai - 0:06 | |
| Coucou, Ben je suis un peu en retard de ce post', en fait je l'aurez attendu dans le forum des instances. Ben pour moi, Instances héroïques : Citadelle, Réservoir, Auchindoum, Donjon de la tempête et Grottes du temps. Autres accès : Laby forcément, Karazhan ... j'ai pas encore Arcatraz : j'ai fait la féniasse ... je me fait toujours ouvrir la porte . Liss. | |
|
| |
Zuran
| Sujet: Re: Accès aux instances : Sam 5 Mai - 0:11 | |
| Salutation les enfants. Pour ma part, je suis tellement occupé a expliquer la vie aux hordeux... que du retard a été pris. Mais ne vous en fait' pas, ça sera rattrappé . Héroïque : uniquement le Réservoir. Autres accès : Laby' bien sur et Karazhan. Voila. C'est tout . Z | |
|
| |
Lirön Admin
| Sujet: Re: Accès aux instances : Sam 5 Mai - 2:00 | |
| Clef Arcatraz ok
Clef héroïque Donjon de la tempête | |
|
| |
Lirön Admin
| Sujet: Re: Accès aux instances : Lun 7 Mai - 19:00 | |
| Clef Karhazan ok
Clef héroïque grotte du temps ok | |