L'accès aux Salles Brisées de la Citadelle des Flammes Infernales est bloqué par une porte verrouillée. Vous devrez obtenir la Clé des Salles Brisées pour l'ouvrir.
La méthode Mac Gyver pour accéder à l'instance est d'emmener avec vous un Voleur avec une compétence de crochetage de 350, ou n'importe qui avec une clé qui ouvrira la porte pour le reste du groupe.
Si vous voulez faire les choses proprement et obtenir une vraie clé, il va falloir faire une série de quêtes. Pour la commencer, il est conseillé d'être haut niveau (68 minimum pour la quête). Rendez-vous au pied du Temple Noir de la Vallée d'Ombrelune, et recherchez Gorlunk le Forgeron. Tuez-le, et récupérez l'objet de quête qui vous permettra de commencer la série de quête pour la clé. Il va falloir la fabriquer!
Rammenez le moule maintenant en votre possession comme indiqué dans votre journal de quête au Commandant de corps Danath Trollemort du Bastion de l'Honneur. Il voir le forgeron local, capable de recréer la clé à partir du moule que vous avez ramené.
Le forgeron demandera des composants : 4 barres de gangrefer, 4 granules de feu et 2 poussières des arcanes.
Une fois les composants récupérés, le forgeron aura bien du mal à fondre tout ça dans sa pauvre forge pourrie. Il faudra plonger tout ça dans le coeur d'un Saccageur Gangréné que vous aurez vaincu au préalable, bien sûr. Profitez d'un groupe que vous aurez justement monté pour partir aux salles brisée pour affronter le colosse, et vous ne devriez pas trop avoir de mal. Vous voilà en possession d'une jolie clé des Salles Brisées!