L'instance est composée principalement d'humanoïde et de démons/morts vivants, ce qui permet les charmes de succubes/les cages/les moutons.
Pandemonius
Il ressemble à un gros marcheur du vide. Pas bien difficile hormis deux choses. La première, c'est qu'il se fait un bouclier jaune en régulier qui renvoie tous les sorts ( même les dots, donc n'en posez pas de préférence ). La seconde, c'est qu'il lance des Traits de Vide qui font environ 1000 dégâts ( de mémoire ) et qui projettent.
Tavarok
Il ressemble aux colosses élites qui se trouvent à côté du Temple de Telhamat. Il tappe du pied en régulier, 3 coups successifs, qui infligent entre 400 et 1000 ( selon si plaques ou tissu ) dégâts et qui étourdit quelques secondes ( 2-3 secondes je crois ), alors attention au prêtre qui ne peut pas soigner pendant ce temps et qui prend de sacré dégâts. Ensuite, il pose un dot en régulier qui se nomme prison de crystal ( par contre là, pas eu le temps de regarder ce que ça faisait, ça enlève de la vie je crois, à confirmer. )
Shaffar
Il ressemble à un membre du Consortium. Il est entourés de 3 balises d'éclair. ( Technique pas encore au point, j'expliquerai plus tard, on ne l'a pas encore tombé. )
Trashs
Attention au Terreur de Mana qui font fuir. Les invocateurs noirs invoquent des petits marcheurs du vide s'ils ne sont pas tués assez vite, ces marcheurs font des explosions des arcanes assez apocalyptiques sur tissu. Les ( je ne sais plus quoi ) font des explosions qui drainent environ 2000/2500 points de mana.
Récolte
On y trouve des lichens anciens et de l'adamantite.