Isielys Admin
| Sujet: [HRP] Add-Ons Lun 5 Fév - 17:20 | |
| En farfouillant un peu, j'ai vu que les mises à jour de certains add-on était fait, voici la liste ( Je la mettrai à jour au fur et à mesure ) : Decursive 2.0 ( Enfin !! ) SCTEquipcompareSi vous voulez en ajouter d'autres, n'hésitez pas ! | |
|
Lirön Admin
| Sujet: Re: [HRP] Add-Ons Lun 5 Fév - 18:33 | |
| | |
|
Isielys Admin
| Sujet: Re: [HRP] Add-Ons Ven 20 Avr - 12:26 | |
| GEM ( Guil Event Manager ) est un add-on très utile qui permet d'organiser In Game des sorties grâce à un calendrier intégré. Vu que plus personne ne poste pour créer des sorties sur le forum, ce serait bien plus pratique ainsi ^^ Je vous mets le lien : Cliquez ici C'est un fichier winzip. Une fois l'add-on installé, lancez le jeu, cliquez sur votre nouvel icone qui se trouve sur votre mini-map, allez dans Options, puis ajouter le nom du canal ( Le nom de notre canal, nous ne l'avons pas changé, il se mettra à jour automatiquement ), cliquez sur ajouter, n'oubliez pas de retirer le canal mis de base ^^ Voilà ! Bisous ! | |
|
Astor
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : Voyons, voyons.... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Add-Ons Lun 23 Avr - 10:36 | |
| Add on Gem, récupéré, merci miss, je teste ca ce soir. | |
|
Astor
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : Voyons, voyons.... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Add-Ons Mar 24 Avr - 21:01 | |
| Add on installé, ca a l'air très chouette ca. | |
|