Un mage ou un démoniste est le bienvenu, afin de moutonner ou de charmer un adversaire sur les groupes de 3.
Le Faiseur
Géant humanoïde/méchanique. Sa seule force réside dans sa capacité à contrôler mentalement une personne du groupe ( la bulle paladin annule (?) ), préférez le tuer rapidement afin de limiter les dégâts sur le groupe.
Broggok
Grosse tête géante flottante avec des tentacules. Peu de points de vie, méfiez-vous néanmois de ses zones de poisons, mortelles pour quelqu'un de non-attentif.
Kel'Idan
Orc guerrier/mage. Fragile mais donne de sacrés coups aux corps à corps ( combien environ ? ). En régulier, il entre en transe et devient insensible à toutes attaques, il ordonne d'approcher puis de brûler, sur ce dernier mot, il envoie une vague de feu ( gros dégâts, combien ? ) autour de lui, les lanceurs de sorts sont, en général, épargnés. Restez bien loin de lui afin de ne pas être dans cette zone. La résistance feu n'est pas obligatoire, même si une aura de paladin n'est pas forcément négligeable, au prêtre de bien soigner après la vague. Pour information, les autres corps à corps peuvent laisser le mt seul lors de cette transe, pour revenir ensuite, il y a le temps.
Les autres
Attention aux Invocateurs qui invoquent des démons ( chasseur corrompus qui envoie des sorts de silence, et des succubes qui charme un membre du groupe ). Sur le grand escalier du début se trouve 2 voleurs en furtif, ainsi que 2 autres en haut de ce même escalier. Les gangregardes "reset l'aggro" lors de leurs charges. Les techniciens posent et envoie des bombes ( Possibilité d'absorber les dégâts par le bouclier de feu du mage ) dans le groupe. Tous les orcs fuient, n'oubliez pas -si possible- de poser un jugement de justice ou une malédiction de témérité.